NOTRE CAVE

 

Txakoli Arritxola gère un total de 6 hectares de vignobles répartis en cinq parcelles. Elles sont situées entre 175 et 400 mètres au-dessus du niveau de la mer, dans les municipalités d’Abadiño, Izurtza et Durango. Tous font partie de la vallée du Duranguesado.

 

 

 

 

Notre cave a été fondée en 1986, située à Durango, entre les rives de la rivière Ibaizabal et les pentes du mont Anboto. La cave profite de la protection de la déesse Mari, qui inspire nos vins et nos liqueurs. Il convient également de mentionner notre proximité avec le parc naturel d’Urkiola, un endroit où la nature et la campagne offrent leur plus grande splendeur.

Nous produisons le Txakoli en respectant l’environnement naturel. Nous produisons des petites cuves de 1000, 3000 et 5000 litres pour faire séparément toutes nos parcelles et tous nos cépages. Nous disposons de toute la technologie nécessaire pour la production de vins blancs de qualité. Nous considérons la cave et la technologie comme l’outil permettant de donner un sens à notre travail dans la vigne.

 

 

 

 

Nous produisons nos vins avec un mélange intelligent de soins et de technologie, liés avec notre philosophie artisanale «ETXEKOA», «FAIT MAISON». La pratique d’une œnologie respectueuse établit un pont entre la nature et un txakoli biscayen typique qui se distingue par son homogénéité maintenue grâce à des décennies de travail et de dévouement.

 

Uso de cookies

Este sitio web utiliza cookies para que usted tenga la mejor experiencia de usuario. Más info

aceptar