NOTRE PHILOSOPHIE

 

 

Etxekoa, de chez nous, fait maison.

La famille Sarasketa – Divassón est une ferme familiale qui travaille la terre et gère le cycle complet de notre travail et de notre dévouement.

Nous réalisons notre travail annuel en QUATRE PHASES : Première phase – Nous produisons des raisins pour l’élaboration du txakoli. Deuxième phase – Nous produisons du txakoli avec l’appellation d’origine BizkaikoTxakolina / Txakoli de Bizkaia. Troisième phase – Nous distillons le marc de raisin de la production de txakoli pour obtenir nos liqueurs. Quatrième phase – Avec les marcs distillés, nous obtenons un compost qui sert d’engrais pour nos vignes.

C’est-à-dire, nous effectuons un cycle complet de production et de transformation du fruit de notre travail. Nous produisons des raisins pour la production de txakoli. Avec le marc qui reste du pressage et du processus de distillation, nous produisons de l’eau-de-vie. Et avec les marcs restants de la distillation, nous produisons un compost qui servira d’engrais pour aider nos vignobles à produire à nouveau du raisin.

 

Uso de cookies

Este sitio web utiliza cookies para que usted tenga la mejor experiencia de usuario. Más info

aceptar